martes, 24 de enero de 2017

LES TÂCHES MÉNAGÈRES




Chanson: Les tâches ménagères (Les Torps)

Choisissez pour compléter les paroles.

Je n’ai pas le temps de…
   Faire la cuisine
   Faire la vaisselle
   Faire la lessive
Ni de...
    Descendre toutes les poubelles
    Prendre toutes les poubelles
    Descendre toutes les ruelles
Ne t’inquiète pas ce sera fait pour...
    Mes mains
    Les mains
    Demain
À moins que le chien...bah ouais...soit passé par là,
Chabadabada.
Tu n’as pas eu le temps de...
    Faire la poussière
    Faire les poussières
    Faire les courses
Ni de ranger ... dans le frigidaire
    Les nourses
    Les coursses
    Les courses
Ne t’inquète pas je le ferai demain, car moi, ce soir, je dors chez le...
    Médecin
    Voisin
    Vecin
Notre amour a pris la poussière, usé par les...
    Taches ménagères
    Tâches ménagères
    Tâches menageres
Rien ne résiste au quotidien, quand il s’agit de se faire du bien,
Notre amour a pris...
    La poussière
    La pousière
    La bière
Pas de coupable dans cette affaire, prenons ensemble la serpillère
Et enterrons la hache de guerre.
Je n’ai pas envie de...
    Faire la lessive
    Faire la cuisine
    Faire la cuissine
J’irai dîner avec toutes mes..., tu le sais bien, je te ferai pas un dessin, car tes..., eux, sont toujours là.
    Copines – copains
    Copains – copines
    Copains - copains

Et voici les PAROLES