viernes, 12 de diciembre de 2014

KENDJI GIRAC: "Andalouse"


  



Écoute la chanson et complète à l'aide du vocabulaire suivant:
Jalouse (x2) / cheveux / espagnole (x2) / amour (x2) / yeux / aime / belle (x4)

Kendji Girac: Andalouse
Tu viens le soir,
Danser sur des airs de guitare
Et puis tu bouges
Tes ________ noirs, tes lèvres rouges
Tu te balances
Le reste n'a pas d'importance
Comme un soleil
Tu me brûles et me réveilles
Tu as dans les _________
Le sud et le feu
Je t'ai dans la peau
Baila Baila Oh !

Toi, toi, ma __________ andalouse
Aussi _________ que ___________
Quand tu danses le temps s'arrête
Je perds le nord, je perds la tête
Toi ma belle _____________
Quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le monde autour
C'est peut être ça l'__________

Des airs d'Orient
Le sourire et le coeur brûlant
Regard ébène
Oui j'_________te voir bouger comme une reine
Déjà mes pensées se bousculent
Comme la lumière
Oui il n'y a que toi qui m'éclaire
Tu as dans la voix
Le chaud et le froid
Je t'ai dans la peau
Baila Baila Oh !

Toi, toi, ma _________ andalouse
Aussi _________ que __________
Quand tu danses le temps s'arrête
Je perds le nord, je perds la tête
Toi ma belle _____________
Quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le monde autour
C'est peut être ça l'_________

Si tu veux connaître le parcours de Kendji Girac, le gagnant de The Voice 3, en France, regarde 
ce vidéo